mardi 20 octobre 2015

Écurie Active et paddock paradise

Au Paradis du vieux sabot se construit autour du principe de l’Écurie Active:
L'observation des chevaux par les scientifiques, les passionnés et les ingénieurs agronomes, a conduit à la connaissance de leurs besoins naturels et fondamentaux. A ce titre, je lis beaucoup et je viens de finir le livre de Jaime Jackson "Paddock Paradise".
Je vous annonce donc que l'écurie active sera couplée avec un paddock paradise pour l'activité des chevaux.
Je suis entrain de réfléchir aux plans pour qu'ils aient un maximum de parcours à faire en ayant des activités diverses comme :
- Espace de roulage dans le sable
- Une aide de bivouac
- Un herbier
- Un bloc de sel et de minéraux
- Un point d'eau supplémentaire
- Un coin "embûche" avec des troncs d'arbre à passer...
Dés que j'ai fini les plans, je les mettrais sur la pagehttps://www.facebook.com/Auparadisduvieuxsabot… et sur mon site :www.auparadisduvieuxsabot.fr
N'oubliez pas d'aimer la page Facebook également! émoticône smile

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire